Kurrawa Surf Club

Mon meilleur souvenir gastronomique est le Kurrawa Surf Club, une adresse qui nous a été conseillée par un belge rencontré dans le hall d'un hôtel.


Seuls les membres peuvent y déjeuner mais l'on peut devenir membre pour la journée en présentant  une pièce d'identité (permis de conduire).


Le Kurrawa est bien entendu sur la plage, et offre un point de vue très dépaysant pour le déjeuner.
photo de leur site
Une adresse que je recommande à mon tour, tant il est vrai que lorsque l'on arrive dans une ville sans rien connaître, il est toujours bon de savoir où l'on met les pieds...

Repas à la carte, boissons à aller chercher au bar, très typique, donc à voir !
Sous-bock du club


http://www.surfclubkurrawa.com.au/
1 Response
  1. vincent Says:

    je ne fais que passer.

Enregistrer un commentaire

merci pour votre commentaire, j'en prendrai connaissance avant de le publier

abcs